- Vos avantages en tant que membre Premium
10 % de remise sur les articles
Livraison express prioritaire
Livraison gratuite à partir de 20,00 €
- Aide & Contact
Hermès Terre d'Hermès After Shave Balm
Nos conseils pour vous
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification
Informations sur le produit
Désignation
After Shave Balm,
Ligne
Terre d'Hermès
Ligne dérivée
Parfums pour hommes
Ce baume laisse une sensation merveilleusement agréable sur la peau. Sa texture fluide légère pénètre rapidement, apaise le feu du rasoir et laisse un parfum délicat.
La peau est merveilleusement douce au toucher. Texture non grasse.
Une nouvelle façon de vivre le parfum avec Terre d'Hermès.
Terre d'Hermès décrit la relation entre l'homme et la terre. Son dialogue avec la nature et les éléments est empreint de modestie et d'harmonie. Terre d'Hermès est le parfum qui relie l'homme à ses origines et à la source de sa force créatrice.
La peau est merveilleusement douce au toucher. Texture non grasse.
Une nouvelle façon de vivre le parfum avec Terre d'Hermès.
Terre d'Hermès décrit la relation entre l'homme et la terre. Son dialogue avec la nature et les éléments est empreint de modestie et d'harmonie. Terre d'Hermès est le parfum qui relie l'homme à ses origines et à la source de sa force créatrice.
Utilisation
L'utilisation d'un après-rasage s'explique déjà par sa désignation. L'après-rasage est appliqué directement après le rasage quotidien. Cela permet d'éviter les irritations de la peau et le feu du rasoir. L'après-rasage sous forme d'eau de rasage, de gel ou de lotion est appliqué en petites quantités sur la surface intérieure des mains. Les parties de la peau doivent être légèrement séchées au préalable. L'eau de rasage est liquide et doit donc idéalement être appliquée par tapotements sur les parties du visage et du cou. Un gel épais ou une lotion s'étalent d'abord sur le bout des doigts. Ensuite, vous massez doucement l'après-rasage dans la peau du visage et du cou. La peau est bien hydratée et en plus désinfectée.
Composants
aqua (water), methylpropanediol, cyclopentasiloxane, parfum (fragrance), cetearyl ethylhexanoate, sodium acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, silica, imperata cylindrica root extract, glycerin, phenoxyethanol, octyldodecanol, diphenyl dimethicone, isohexadecane, c14-22 alcohols, cera alba (beeswax), bisabolol, glyceryl undecylenate, chlorphenesin, polysorbate 80, c12-20 alkyl glucoside, disodium edta, allantoin, limonene, citronellol, menthoxypropanediol, hydroxycitronellal, lauroyl lysine, hexyl cinnamal, caprylyl glycol, carbomer, sodium citrate, linalool, geraniol, evernia prunastri (oakmoss) extract, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, citric acid, sodium hydroxide.