- Vos avantages en tant que membre Premium
- 10 % de remise sur les articles
- Livraison express prioritaire
- Livraison gratuite à partir de 20,00 €
- Aide & Contact
Nos conseils pour vous
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification
Informations sur le produit
Désignation
Perfect Biotic Soin Régulateur du Microbiote Cutané,
Ligne
Ultratime
Ligne dérivée
Soins de la peau
Type de peau
tous types de peau
Famille olfactive
fleurie
Consistance
Sérum
Type de produit
flacon, flacon à pompe
Zone d’application
visage
Parfois, une crème ne suffit pas. Le Perfect Biotic Soin Régulateur du Microbiote Cutané d'Annayake est une forme particulière de soin de la peau, qui assure une peau éclatante de santé. Le terme Ultratime n'est pas seulement très prometteur en ce qui concerne la lutte contre les symptômes typiques du vieillissement de la peau. Ultratime d'Annayake a en outre un effet très positif sur l'équilibre de la flore cutanée. Ce sérum exquis est incroyablement agréable sur la peau. Un véritable bienfait ! Cela vaut la peine de miser sur une qualité luxueuse lorsqu'il s'agit de soigner une peau exigeante.
L'innovation Ultratime en matière de soins de la peau a été conçue en premier lieu pour renforcer progressivement la barrière immunitaire de la peau. De cette manière, le Perfect Biotic Soin Régulateur du Microbiote Cutané agit comme une sorte de bouclier contre les influences extérieures nocives. La texture légère comme une plume de la sensation de soin de la peau d'Annayake est en effet une excellente défense contre les influences environnementales. À chaque application, l'épiderme est intensément revitalisé et sa beauté est tout simplement envoûtante. L'hydratant Perfect Biotic Soin Régulateur du Microbiote Cutané peut être appliqué matin et soir sur la peau du visage, du cou et du décolleté. Ensuite, le sérum est appliqué en massant délicatement pour qu'il puisse déployer ses principes actifs encore plus en profondeur.
Utilisation
Appliquer matin et soir seul ou avant la crème.
Composants
AQUA (WATER), GLYCERIN, PENTYLENE GLYCOL, DIMETHICONE, ALCOHOL DENAT., BENZIMIDAZOLE DIAMOND AMIDOETHYL UREA CARBAMOYL PROPYL POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, SILICA, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUMACRYLOYLDIMETHYLTAURATE COPOLYMER, PROPANEDIOL, HYLOCEREUS UNDATUS FRUIT EXTRACT, DIMETHICONOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, MICA, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), SODIUM BENZOATE, PARFUM (FRAGRANCE), LACTOBACILLUS FERMENT LYSATE, TOCOPHERYL ACETATE, SORBITAN ISOSTEARATE, YEAST EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, BENZYL ALCOHOL, LACTIC ACID, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, BENZOIC ACID, TOCOPHEROL.