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Thèmes de l'aide
My parfumdreams
Le compte utilisateur est votre espace personnel. Ici, vous pouvez modifier les différents réglages. C'est l'endroit où vous pouvez modifier votre mot de passe ou contrôler vos commandes. Vous pouvez accéder à votre espace personnel en naviguant dans la partie supérieure de « my parfumdreams ».
Si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez effectuer votre enregistrement ici.
- Mes données
- Mon mémo
- Mes commandes
- Retourner une marchandise
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- Aide et support
- Suppression du compte client
Mes données
Cliquez sur « Mes données » pour accéder à vos données personnelles saisies lors de votre inscription. Vous voyez d'abord vos données utilisateur, à savoir votre nom, le type de client et votre date de naissance. Vous ne pouvez rien saisir dans ces lignes.
En dessous se trouvent votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel. Ici, vous pouvez modifier les réglages.
- Modifier le mot de passe
Pour modifier votre mot de passe, saisissez un nouveau mot de passe et confirmez-le à la ligne du dessous pour des raisons de sécurité. Cliquez sur « Suivant » pour confirmer ces données.
- Créer/modifier le profil
Dans la rubrique suivante, vous pouvez régler dans votre profil ce qui apparaît lorsque vous rédigez un commentaire. Vous pouvez indiquer un nom d'utilisateur, qui apparaîtra dès que vous laissez une évaluation client. Les noms d'utilisateurs ne peuvent être attribués qu'une fois. Si vous n'avez indiqué aucun nom d'utilisateur, il sera remplacé par le prénom et la première lettre du nom de famille.
Vous avez également la possibilité d'indiquer votre sexe et groupe d'âge.
De plus, vous pouvez préciser votre type de peau, votre carnation et la couleur de vos cheveux.
- Ajouter une adresse
Pour ajouter une nouvelle adresse ou point de distribution automatique, entrez les données dans le masque de saisie et confirmez avec « Créer nouveau ».
Mon mémo
Le mémo enregistre les articles que vous avez ajoutés au mémo. Pour ce faire, cliquez sur « Ajouter à mon mémo » directement sous « Dans le Panier ».
Mes commandes
Cliquez sur « Mes commandes » pour accéder à un aperçu de toutes vos commandes. Vous pouvez y voir les commandes en cours et les commandes terminées.
La fonctionnalité « Voir la commande » permet de voir une commande en détail. La fonctionnalité « Imprimer » vous permet d'imprimer votre commande.
Retourner une marchandise
Si vous souhaitez retourner une marchandise, allez dans la rubrique Retourner une marchandiseet demandez un bon de retour. Ceci est uniquement possible si le droit de rétractation de 14 jours* et le droit de retour volontaire de 180 jours** à compter de la réception de la marchandise sont respectés. Dans le cas contraire, nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de retour.
* Vous bénéficiez ici des droits légaux de rétractation.
** La condition préalable pour l'exercice du droit de retour volontaire est toutefois que la marchandise soit renvoyée dans son intégralité, dans son état d'origine, intacte et dans son emballage d'origine.
Dans ce cas, le retour est à envoyer en tant que colis assuré (si possible) à l'adresse suivante :
parfumdreams.fr
Meisenstraße 12
74629 Pfedelbach
Germany
Mes messages
Vous pouvez accéder à tous les messages envoyés de votre compte ou reçus sous « Mes messages ». « Détail » permet d'accéder au message.
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Aide et support
« Aide et support » vous permet d'accéder à la page d'aide de Parfumdreams.fr. Vous trouverez ici des informations sur toutes les fonctionnalités. Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service. Vous pouvez aussi consulter les Questions les plus fréquemment posées pour voir si vous trouvez une réponse à votre question.
- Mon compte est bloqué. Que dois-je faire ?
Si vous entrez 3 fois un mot de passe incorrect, le compte associé à ce mot de passe est bloqué. Le système vous envoie alors automatiquement à l'adresse e-mail enregistrée un code d'accès grâce auquel vous pourrez vous connecter UNE SEULE FOIS. Ce mot de passe sert uniquement à changer/réinstaurer votre mot de passe. Le compte reste bloqué tant que le code d'accès n'a pas été entré. Si votre compte est bloqué, vous pouvez aussi demander à notre équipe de service de le débloquer.
- Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
Naviguez jusqu'à votre espace personnel en allant dans « Mon compte », dans la partie supérieure de la page d'accueil. Cliquez sur « Modifier le profil » pour accéder à vos données personnelles saisies lors de votre inscription. Pour modifier votre mot de passe, saisissez un nouveau mot de passe et confirmez-le à la ligne du dessous pour des raisons de sécurité. Cliquez sur « Suivant » pour confirmer ces données.
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