- Vos avantages en tant que membre Premium
10 % de remise sur les articles
Livraison express prioritaire
Livraison gratuite à partir de 20,00 €
- Aide & Contact
Augustinus Bader Cheveux Le conditionneur
Nos conseils pour vous
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification
Informations sur le produit
Désignation
Le conditionneur,
Ligne
Cheveux
Ligne dérivée
Soin
Propriété
anti-chute, fortifiante, hydratante, réparatrice
Consistance
crème
Étiquetage produit
Clean Beauty, sans ingrédients chimiques, végan
Type de produit
tube
Zone d’application
cheveux
Riche en substances actives, The Conditioner d'Augustinus Bader hydrate en profondeur tous les types de cheveux grâce à son après-shampooing régénérant. Ce soin capillaire hydrate, démêle et lisse les cheveux difficiles à coiffer, tout en les fortifiant et en leur donnant plus de volume. The Conditioner favorise la production de kératine et donne un nouvel élan à la croissance naturelle des cheveux grâce à sa formule hybride. Il en résulte une réduction de la chute et de la casse des cheveux, car The Conditioner d'Augustinus Bader lutte efficacement contre les dommages existants des cheveux.
Le conditionneur avec TFC8 assure un nouveau volume et une brillance soyeuse
. Ce soin capillaire de luxe à la vitamine B5, à l'huile de graines d'avoine ainsi qu'à la glycérine et à l'extrait de grenade favorise la santé des cheveux. Le conditionneur d'Augustinus Bader peut également être utilisé comme masque pour les cheveux et le cuir chevelu avec un temps de pose de 5 minutes. Pour le rinçage, il faut appliquer le conditionneur sur les cheveux lavés et encore humides et le masser en commençant par le cuir chevelu et en remontant vers les longueurs. L'après-shampooing reste 1 à 2 minutes dans les cheveux et peut être utilisé régulièrement.Utilisation
- Appliquer sur les cheveux propres et humides après l'utilisation de The Shampoo, tous les jours ou selon les besoins.
- Appliquer du milieu du cuir chevelu jusqu'aux longueurs (selon les besoins).
- Rincer abondamment après 1-2 minutes.
- Appliquer du milieu du cuir chevelu jusqu'aux longueurs (selon les besoins).
- Rincer abondamment après 1-2 minutes.
Composants
Aqua/Wasser/Eau, Distearoylethyl-Dimoniumchlorid, Cetearylalkoho, Glycerin, Erythritol, Panthenol, Cetyl-Alkoholl, Ricinus Communis (Rizinus) Samenöl, Sacharid-Isomerat, Kaliumsorbat, Zitronensäure, Kokosnussöl (Cocos Nucifera), hydrolisiertes Pflanzenprotein, Haferkernöl (Avena Sativa), Punica-Granatum-Samenöl, Natriumbenzoat, Natriumphytat, Maltodextrin, Hydrolysiertes Reisprotein, Natriumhydroxid, Lepidium Meyenii-Wurzelextrakt, Nasturtium Officinale-Extrakt, Tropaeolum Majus-Extrakt, Camellia Sinensis-Blattextrakt, hydriertes Lecithin, Tocopheryl Acetate, Xanthan Gum, Natriumcitrat, Tocopherol, Sorbinsäure, Aluminiumglutamin, Arginin, Oligopeptid-177, Natriumchlorid, Phenylalanin, Sisymbrium Irio Samenöl.