- Vos avantages en tant que membre Premium
10 % de remise sur les articles
Livraison express prioritaire
Livraison gratuite à partir de 20,00 €
- Aide & Contact
Nos conseils pour vous
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification
Informations sur le produit

Note de tête
Ananas, Hyacinthe, Poivre

Note de cœur
Iris, ylang-ylang

Note de base
Benjoin, Bois de santal, Musc, Patchouli
Désignation
Eau de Parfum Spray,
Ligne
Rand
Ligne dérivée
Black Collection
Avec la parfum masculin Rand de Moresque, le parfumeur Andrea Thero Casotti a réussi une magnifique dédicace olfactive à la fleur du désert du même nom. Malgré son apparence fragile, cette plante possède suffisamment de force pour survivre même dans un environnement inhospitalier.
L'Eau de Parfum Spray Rand s'adresse, avec une note florale orientale, à tous ceux qui aiment les défis quotidiens, qui aiment affronter des situations inhabituelles et qui impressionnent par leur force intérieure et leur authenticité.
Comme une étoffe de soie légère et élégante, le parfum enveloppe son porteur et l'impressionne par une présence à la fois intense et précieuse.
La composition du parfum séduit dans la note de tête avec la jacinthe fleurie, l'ananas fruité et le poivre rose. La note de cœur vibre avec la douceur de l'ylang-ylang et de l'iris florentin délicatement poudré. Une note de fond puissante et épicée de bois de santal indonésien, de patchouli oriental, de résine essentielle de benzo et de musc sensuel complète à la perfection le parfum extravagant de Moresque. Le résultat est une Eau de Parfum Vaporisateur exclusive qui réunit les matières premières les plus précieuses.
Avec les magnifiques flacons Moresque des collections White, Black et Art, chaque produit qu'ils contiennent, fabriqué en Italie, est une œuvre d'art totale qui impressionne par son luxe visuel, tactile et olfactif.
Utilisation
Pour que le parfum pour homme soit bien mis en valeur, il faut toujours le vaporiser très parcimonieusement et directement sur la peau. La chaleur du corps permet au parfum choisi de s'épanouir rapidement. Si vous utilisez un vaporisateur, la distance doit être d'environ 20 cm. La fine brume ne s'étale pas et sèche sur la peau. Comme la brume s'élève de bas en haut, la peau est toujours parfumée de bas en haut. Avant de se parfumer, le corps est idéalement préparé avec une lotion corporelle inodore. Les substances odorantes du parfum pour homme restent accrochées aux lipides de la lotion et assurent ainsi une expérience olfactive qui dure plus longtemps.
Composants
Alcohol denat., Parfum [Fragrance], Aqua [Water], Limonene, Hexyl cinnamal, Benzyl salicylate, BHT, Linalool, Citronellol, Hydroxycitronellal, Coumarin, Geraniol, Benzyl benzoate, Citral, Farnesol.
Avertissements
Pour usage externe uniquement
Danger
Liquide et vapeurs très inflammables.
Attention
Provoque une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires.
Fabricant
HIC BEAUTY S.r.l.
Via Privata Cadore 10, IT-20098 San Giuliano Milanese