- Vos avantages en tant que membre Premium
10 % de remise sur les articles
Livraison express prioritaire
Livraison gratuite à partir de 20,00 €
- Aide & Contact
Nos conseils pour vous
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification
Informations sur le produit
Désignation
I´m Vegan Sun Serum,
Ligne
Seren
Ligne dérivée
Protection solaire
Type de peau
peaux sensibles, tous types de peau
Propriété
hydratante, protectrice
Étiquetage produit
non testé sur les animaux, végan
Zone d’application
visage
Indice de protection solaire
50+
Le sérum I'm Vegan Sun de la marque Suntique dit déjà quelles particularités il offre aux amateurs de soleil : des soins de la peau de haute qualité qui protègent contre les rayons du soleil et qui ne nécessitent pas l'utilisation de composants d'origine animale. En outre, il offre aux utilisateurs et utilisatrices la texture des sérums populaires : Ceux-ci pénètrent parfaitement, sans produire de film gras gênant. Il est donc parfait pour profiter des journées d'été en étant à la fois bien protégé et séduisant. La protection comprend le FPS50+, considéré comme complet et aujourd'hui recommandé par les experts. Les peaux particulièrement grasses ou mixtes sont soignées par des sérums, sans que la peau ne présente de brillance inesthétique. Le sérum solaire I'm Vegan est facile à appliquer et sert même de base de maquillage aérée.
Créme solaire et soins de la peau
L'une des substances actives naturelles contenues dans le sérum I'm Vegan Sun est l'extrait de la plante Houttuynia Cordata. Cet ingrédient sert à réduire les irritations et empêche également les pores de se boucher. Les sérums protecteurs de Suntique contiennent également du tocophérol, la vitamine E, qui est un antioxydant très efficace utilisé également contre le vieillissement prématuré de la peau. Essayer maintenant le sérum solaire léger mais très efficace de Suntique et découvrir des soins de la peau protecteurs. Le B.A.-BA de l'utilisation sûre : rafraîchir systématiquement la protection solaire !Utilisation
Appliquer la crème solaire sur le visage, le cou et le décolleté. Masser par mouvements ascendants jusqu'à ce qu'elle soit bien absorbée. Renouveler l'application toutes les deux heures.
Composants
Aqua, Dibutyl Adipate ,Propanediol, Ethylhexyl Triazone, Terephthalylidene Dicamphor Sulfonic Acid, Polyglyceryl-3 Distearate, Tromethamine, 1,2-Hexanediol, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl, Benzoate, Pentylene Glycol, Polysilicone-15, Glyceryl Stearate, Bis-Ethylhexyloxyphenol, Methoxyphenyl Triazine, Cetearyl Alcohol, Polysorbate 60, Butylene Glycol, Carbomer, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/Vp Copolymer, Houttuynia Cordata Extract, Glyceryl Stearate Citrate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Stearoyl Glutamate, Fragrance, Ethylhexylglycerin, Disodium Edta, Tocopherol.